Protéger votre maison pendant vos vacances est tout aussi important que protéger les articles que vous emportez avec vous. Ce guide incontournable protégera votre maison!

1. Obtenez un système de surveillance à domicile.

La sécurité à domicile est absolument essentielle et vous avez le choix entre de nombreuses options, alors assurez-vous d’opter pour celle qui convient à votre maison. Certains systèmes de sécurité domestique vous permettent même de visionner des vidéos en direct à distance à partir de votre téléphone, afin que vous puissiez voir ce qui se passe en temps réel. Ce petit investissement vaut bien votre tranquillité d’esprit!

2. Continuez à entretenir régulièrement votre maison.

Avez-vous normalement des jardiniers pour entretenir votre pelouse et votre aménagement paysager? Visites hebdomadaires du gars de la piscine? Gardez ces horaires. Si un voleur potentiel jalonne des maisons, il remarquera si quelque chose ne va pas.

3. Laissez une clé à un ami ou à un membre de votre famille.

Bien que vous puissiez suspendre les journaux et le courrier, vous ne pouvez pas prédire quand des prospectus aléatoires ou des commandes Amazon oubliées seront laissés à la porte d’entrée. En faisant passer un ami de confiance ou un membre de la famille tous les jours ou deux, vous pouvez éviter que des livraisons inattendues soient laissées de côté et avoir également des routines normales (arrosage des plantes, apport des poubelles au trottoir). N’oubliez pas de les rémunérer pour leur aide!

4. Tenez votre courrier et vos journaux.

Les boîtes aux lettres entièrement bourrées et les journaux jaunissants empilés dans l’allée sont des cadeaux morts que vous n’êtes pas chez vous. Si vous n’avez pas un ami ou un membre de la famille disponible pour passer chez vous pendant que vous êtes parti pour apporter le papier et le courrier, contactez votre service de presse pour arrêter les livraisons et remplir un formulaire de mise en attente.

5. Faites profil bas sur les réseaux sociaux.

Rejoignez plus de 200 000 lecteurs mensuels!Inscrivez-vous maintenant pour recevoir des conseils d’initiés et des guides de voyage directement dans votre boîte de réception!

Il est bien connu que vous ne devriez pas annoncer vos vacances en ligne (ou ailleurs, d’ailleurs) avant de partir en voyage, mais peut-être plus important encore, revérifiez vos sites de médias sociaux pour vous assurer que votre adresse n’est pas facilement accessible à quiconque recherche il.

Supprimez tous les messages passés, invitations à des fêtes ou événements Facebook qui peuvent également inclure votre numéro de téléphone, car il est trop facile de faire une recherche rapide sur Google et de lier un numéro de téléphone à une adresse!

6. Conservez vos objets de valeur dans un coffre-fort.

Tout voleur ordinaire sait qu’il faut d’abord vérifier la chambre à la recherche d’objets de valeur, alors procurez-vous un petit coffre – fort et gardez-les en sécurité. Si dépenser de l’argent pour un coffre-fort n’est pas une option, placez les objets de valeur dans un endroit inhabituel comme un garde-manger ou un placard de salle de bain dans un contenant discret.

7. Ne laissez pas de cache-clé.

Je peux vous dire par expérience personnelle que les voleurs potentiels chercheront toujours la clé cachée, et ils la trouveront. Cette clé de rechange est celle que vous devriez donner à un ami ou à un membre de votre famille.

8. Installez un capteur d’éclairage extérieur.

C’est une installation simple pour ceux d’entre vous qui ne sont pas experts en technologie, et vous pouvez en acheter un sur Amazon pour moins de 20 $ . Les projecteurs à détecteur de mouvement peuvent également s’avérer utiles toute l’année pour la sécurité générale de la maison, que vous soyez à la maison ou non, et sont souvent équipés d’une technologie permettant de les éteindre et de les rallumer à certains moments de la journée.

Nous vous recommandons également vivement de configurer quelques minuteries pour vos lumières intérieures . Donner l’impression que quelqu’un est à la maison tous les soirs pourrait dissuader ces invités indésirables.

9. Débranchez votre porte de garage.

Ce n’est un secret pour personne que la technologie peut être facilement piratée, en particulier par des criminels plus expérimentés ou motivés. Les ouvre-portes de garage (selon leur marque) peuvent parfois être ouverts par des télécommandes universelles, alors soyez proactif! Désengagez votre ouvre-porte de garage et optez pour une serrure manuelle.

10. Annoncez votre sécurité.

Avoir un système de sécurité dissuadera certainement les cambrioleurs, alors faites-en la publicité! Postez ces autocollants près de vos points d’entrée les plus évidents et accessibles comme vos portes avant et arrière, ainsi que les portes latérales de votre garage. Vous pouvez même acheter un pack d’autocollants si vous n’avez pas pu mettre en place votre système de sécurité avant votre prochain voyage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici